The Cartoon Company

reconstitution WWII

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt le début de la saison 2016 faites vos propositions dans nos sorties

Partagez | 

Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaston

MessageSujet: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Mer 6 Nov 2013 - 17:17

Bonjour tous ! Vous me connaissez déjà, mais pour ceusses qui ne me connaissent pas encore, voici qui je suis :

pseudo : Gaston

année de naissance : 1962 (51 ans, toutes mes dents même si y en a qui sont plombées, et attention à celui qui me traite de vioquard, prégériatrique ou autre... il pourrait lui en cuire !Very Happy )

Localisation : Perroy qui, comme chacun le sait, est la capitale du plus beau canton Suisse, le Canton de Vaud (qu'on se le dise)

Arrivée dans le monde de la reconstitution : y a pas longtemps (2012), mais je ne suis pas un reconstituteur "hard", plutôt quelqu'un qui aime qu'une tenue soit visuellement cohérente sans me prendre le chou pour savoir si le bouton de la braguette est de la bonne couleur ou pas ! L'essentiel, c'est que ça soit joli à regarder, et que je me sente bien dedans.

Moyen de locomotion : voiture, moto, pieds

Loisir : euh... y en a beaucoup, alors dans le désordre : moto, musique, DJ-ing, cinoche (à la maison), jeux de simulation de combat aérien WW2 (IL-2 pour être précis), airsoft, reconstitution, lecture (spécialement sur l'histoire et la géopolitique, 2 sujets liés), rugby (comme spectateur, passk'à mon grand âge...)

Citation favorite : ouh là là... y en a un paquet, mais ma préférée est celle-ci :

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Du pur Michel Audiard !

Chanson Préférée : ah là là... là aussi, y en a un paquet... mais je dirais Heaven And Hell, de Black Sabbath. Mais ça peut changer... ça dépend de mon humeur !

Film Préféré : idem que ci-dessus, y en a des tas ! mais j'ai un gros faible pour Иди и смотри (Idi i smotri; litt. « Va et regarde », aussi connu comme « Requiem pour un massacre ») d'Elem Klimov. Un film de guerre au climat aussi malsain qu'Apocalypse Now mais traitant de la WW2 en Biélorussie.

Un mot qui vous ressemble : anti-conformiste

Si vous pouviez être un personnage célèbre : Che Guevara

Véhicule à disposition pour la reconstitution : aucun

Unité représentée : Armée Rouge (pas d'unité en particulier) en tenue M35/40 et M43, Armée Britannique (Infanterie OD, Infanterie MTO, para, mais aucune unité en particulier : je tiens à rester "générique" et généraliste)

Comment avez vous entendu parler de nous ? : erarda... t'es oùùù ?

Quelque chose de plus à dire? Un petit mot à ceux qui sont arrivés à la fin de votre présentation? :
ben... j'espère que je ne vous ai pas gonflé, avec mes âneries ! LOL

Quelques photos :

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Jeu 7 Nov 2013 - 7:24

GGGGAAAAASSSTTTOOONNN t'est beau Shocked Shocked Shocked 
trucker
Admin

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Mer 13 Nov 2013 - 12:59

Tu vas certainement bien t'entendre avec LEVIATAN :-)

que fais tu ce vendredi?

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Mer 13 Nov 2013 - 13:41

Euh... c'est qui, Leviatan ?

Ce vendredi ? je ne fais rien de particulier... pourquoi ?
erarda
Admin

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Mer 13 Nov 2013 - 14:08

gaston a écrit:
Euh... c'est qui, Leviatan ?
Oui je sais pas non plus qui c'est, il ne s'est pas présenté...Very Happy 
http://thecartooncompany.forumgratuit.ch
trucker
Admin

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Mer 13 Nov 2013 - 21:17

leviatan cc'est julien il fais aussi dans le russe il vas ce presenter prochainement mais son activation as merde
leviathan

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Ven 6 Déc 2013 - 18:00

Et je trouvais plus le forum, plus accès à mon mail, laissé passé le temps etc...

Mais c'est en ordre.

Salutations camarade, je pense aussi que l'on va s'entendre...
gaston

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Sam 7 Déc 2013 - 0:20

Alors au plaisir de te voir, Tovaritch !

Ca fera 2 Rousskis !
gaston

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Mer 16 Juil 2014 - 15:23

Et j'ajoute du nouveau : la tenue Australienne !

Ce genre de tenue à servi sur le front Méditerrannéen de 1940 à 1943, moment où les ANZAC furent rapatriés pour rejoindre leurs camarades qui combattaient les Japonais en Nouvelle-Guinée.

...pour comparer tenue Japonaise et Australienne...

...et pour la rigolade !
Le Doc

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Dim 20 Juil 2014 - 17:58

T'est bôôôôôôôôô  Razz Razz Razz Razz 
leviathan

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   Mer 22 Avr 2015 - 7:21

uffheim, c'est qque chose...

Et Taicho est vraiment mythique...

Belles fotos camarade..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !   

Allôôô ! Gaston ! Y a le telefon qui son !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1